lieux de vie novateur Village RivieraLe Groupe Katasa, formé dans les années 80, décide en 2014 de concentrer ses activités dans le développement et la gestion de complexes pour retraités. Sa mission? De concevoir et bâtir des lieux de vie novateurs permettant aux personnes retraitées de maintenir leur style de vie. Cela implique leur autonomie, sans compromis.

Ainsi, les aménagements sont conçus en fonction des besoins et des attentes de la clientèle. Les éléments architecturaux sont choisis avec soin afin de respecter les particularités régionales. Cela contribue ainsi à accentuer l’unicité de chaque résidence Katasa.

« Nous développons et gérons des résidences multi-services pour retraités où l’on se sent chez soi, en conjuguant habilement savoir-faire, souci des détails, confort et approche personnalisée. On veut assurer le bien-être de nos résidents retraités. Nous leur proposons un cadre de vie stimulant et sécuritaire, et une offre de services et de soins de grande qualité », de mentionner Katherine Chowieri. Katherine est responsable de la planification, du design des nouveaux projets, du marketing et des finances pour le Groupe Katasa.

Dans cette mission d’entreprise, le Groupe Katasa offre également à ses employés un climat de travail harmonieux, respectueux et motivant. Cela favorise leur sentiment d’appartenance et encourage le travail d’équipe.

Fait notable, l’expression Redonner au suivant prend tout son sens et fait partie de l’ADN de Katasa. La famille Chowieri s’implique beaucoup dans sa communauté. Elle continue aujourd’hui à appuyer les causes qui contribuent au bien-être de ses concitoyens.